Publicité

Fibromyalgia Magazine APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 7.0.4
  • 4.2

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Magazine Fibromyalgie : Fournir un soutien aux personnes souffrant de fibromyalgie.

Fibromyalgia Magazine est un magazine mensuel qui apporte un soutien aux personnes souffrant de fibromyalgie, un trouble de la douleur musculo-squelettique et de la fatigue. Le trouble est causé par une dysfonction de la régulation de la douleur endogène, entraînant une amplification des signaux de douleur provenant de tout le corps. Les études montrent que la prévalence de la FM dans la population générale varie de 1,3 à 7,3 pour cent. Cette application vise à aider à répondre à toutes les questions qu'un patient atteint de fibromyalgie peut poser, qu'il s'agisse de nouveaux diagnostics ou de patients de longue date cherchant de l'aide pour soulager la douleur, la fatigue ou tout autre problème associé.

L'application propose diverses fonctionnalités telles que des actualités de recherche médicale, des campagnes, du lobbying, de la sensibilisation, des conseils juridiques, des conseils sur les avantages, des actualités du monde entier, des nouvelles de groupes de soutien locaux et de bienfaisance, des conseils de traitement, des actualités pharmaceutiques, des thérapies alternatives, la gestion de la douleur, un répertoire en ligne de tous les groupes de soutien et amis par téléphone, un répertoire national des ressources FM, ainsi que des opinions et des divertissements de l'équipe de chroniqueurs de l'application. Ce téléchargement d'application gratuit offre des achats intégrés pour les numéros actuels et antérieurs, ainsi que des abonnements mensuels et annuels.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Fibromyalgia Magazine

Avez-vous essayé Fibromyalgia Magazine? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.